# Tour de la Sardaigne du Nord à moto : 8 jours sur les Plus Belles Routes
> Laissez-vous séduire par ce voyage moto Sardaigne du nord, depuis Alghero jusqu'à la Costa Smeralda, entre plages turquoise et villages authentiques.

## Informations pratiques
- Type de voyage : En autonomie avec itinéraires GPS fournis & roadbook numérique
- Durée : 8 jours
- Kilométrage : 1000 km km
- Dates : Sur demande
- Prix : à partir de 730 €
- Période(s) conseillée(s) : Mai - Juin - Septembre

## Hébergement
3-4 étoiles confortables situés au coeur des villes & étapes 

## Inclus / Non inclus
- Inclus : Les traversées en ferry aller/retour de Toulon(ou Gênes) à Porto Torres, hébergement en cabine privative avec hublot, douche et WC Hébergement Supérieur avec petits déjeuners dans des hôtels 4 étoiles (5 nuits sur l’île) Le roadbook numérique de votre programme journalier Les itinéraires au format .GPX pour GPS 
- Non inclus : Les traversées en ferries de la moto Les repas qui ne sont pas mentionnés dans « Nos prix comprennent » Les boissons Les visites La fourniture de la moto Le carburant Les taxes de séjour Les parkings Les péages Les dépenses personnelles Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Nos prix comprennent » 